L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Mercato : Joao Cancelo dans le viseur de deux clubs saoudiens

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Indésirable à Manchester City, Joao Cancelo pourrait prendre la direction de l’Arabie Saoudite, à l’image d’autres joueurs ayant déjà évolué sur le continent européen. Al-Ittihad et Al-Ahli s’intéressent à son profil.

Depuis le mercato hivernal 2023, Joao Cancelo vit une situation compliquée avec Manchester City et Pep Guardiola. Laissé sur le carreau par Pep Guardiola, il vient d’enchaîner deux prêts successifs. Remis à la disposition du Bayern Munich en janvier 2023 pour finir la saison, il a été prêté une nouvelle fois en juillet dernier au FC Barcelone. Arrivé en fin de contrat de prêt avec le club Catalan, sa situation est incertaine à Manchester City. Il n’entre plus dans les plans de Pep Guardiola. Poussé vers la sortie, le latéral droit portugais a des possibilités de point de chute dont des opportunités venues de l’Arabie Saoudite.

Direction l’Arabie Saoudite ?

L’avenir de Joao Cancelo pourrait se dessiner en Arabie Saoudite. Il est désiré par deux clubs à savoir Al-Ittihad et Al-Ahli. Du côté de Manchester City, il n’y aucun blocage. La porte de sortie lui est grandement ouverte. Son contrat avec Manchester City arrive à expiration en 2027.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV