Ignacio de Arruabarrena est attendu dans les 48 heures qui viennent en Arabie Saoudite. Le gardien de but uruguayen vient pour sa visite médicale et pour signer son contrat avec Al-Wehda apprend-on.
Al-Wehda tient peut-être sa première recrue de la saison. Selon des informations issues des médias saoudiens, Ignacio de Arruabarrena s’est mis d’accord avec Les Chevaliers de la Mecque sur les conditions de son futur contrat. Il est même attendu dans les jours à venir en Arabie Saoudite. Sa venue à Djeddah sera pour remplir les dernières formalités dont la visite médicale et pour finaliser son contrat. Ignacio de Arruabarrena est libre de tout contact. Il pourrait être en concurrence avec deux autres joueurs à son poste. Le Géant Rouge a en effet dans son viseur deux autres gardiens de but. Libre de tout engagement, Abdul Rahman Al-Shammari est aussi dans le viseur du club de la Mecque. Le troisième portier visé par les saoudiens est l’Égyptien El Shenawy.
Al-Wehda en stage en Espagne
Actuellement, Al-Wehda se trouve en Espagne pour son stage de pré-saison. Après sa visite médicale, Ignacio de Arruabarrena va rejoindre le groupe dans le pays des récents vainqueurs de l’Euro, afin d’être prêts pour la saison. Le championnat en Arabie Saoudite débute le 22 août 2024.