Sous contrat avec Sivasspor en Turquie, Rey Manaj pourrait voir son séjour s’écourter. Il est sur les tablettes de Damac FC en Saudi Pro League nous apprend une source proche du club.
C’est le mercato et tous les clubs s’activent sur le marché des transferts afin d’attirer dans leurs rangs les meilleurs joueurs du moment. La Saudi Pro League, l’un des championnats les plus actifs de ces deux dernières saisons s’est également lancée le défi de recruter les meilleurs joueurs et de rehausser le niveau de son championnat. Au nombre des clubs qui animent ce championnat, il y a Damac FC. Dixième la saison dernière, les Chevaliers du Sud veulent concurrencer aussi les cadors et font le recrutement de leur politique. Au nombre des joueurs qui pourraient renforcer l’équipe ce mercato, il y a l’Albanais Rey Manaj, l’attaquant de Sivasspor.
Une offre envoyée
Selon nos informations, Damac FC aurait même déjà fait une proposition à son homologue turc. Le montant de la proposition n’est pas dévoilé, mais Sivasspor ne compte pas laisser partir son attaquant à vil prix non plus. Rey Manaj est sous contrat avec les Turcs jusqu’en 2026. Il avait rejoint Sivasspor en 2023.