Malgré les difficultés internes qui entourent son mercato, Al-Ittihad continue de foncer. Sa nouvelle cible est Kepa Arrizabalaga. Le gardien de but de Chelsea revient d’un prêt non concluant au Real Madrid et n’est pas désiré chez les Blues.
A 29 ans, Kepa Arrizabalaga pourrait quitter l’Europe cet été. Il est dans le viseur de Al-Ittihad, club dans lequel joue Karim Benzema depuis la saison dernière. Indésirable à Chelsea, l’Espagnol a été prêté la saison dernière au Real Madrid afin de jouer les premiers rôles après la grave blessure de Thibaut Courtois. Mais il n’a pas convaincu. Lunin lui a ravi la vedette par ses performances époustouflantes. Même s’il s’en sort avec trois titres dont une Ligue des Champions, et une Liga, son prêt au Real Madrid reste un échec. Un transfert en Arabie Saoudite lui fera certainement du bien. Et selon nos informations, Al-Ittihad lui a fait une offre alléchante.
Chelsea ouvert à son départ
A l’instar d’Edouard Mendy, Kepa Arrizabalaga n’est pas dans les plans de Mauricio Pochettino depuis son arrivée. Son prêt au Real Madrid était sa dernière chance pour convaincre le technicien argentin. Hélas, il s’est loupé. A un an de la fin de son contrat, Chelsea reste ouverte à toutes les discussions. Les Londoniens le laisseront partir cet été sans aucun doute.