L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Mercato: Accord trouvé entre Haroune Camara et Al-Ettifaq

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

De retour à Al-Ittihad après sa période de prêt, Haroune Camara ne reste pas. Son contrat étant à la fin, il n’est pas prolongé. Et selon des informations de sources concordantes, il devrait s’engager avec Al-Ettifaq, club dans lequel il a fini sa saison.

Arrivé à Al-Ittihad en 2019, Haroune Camara s’en va. Son contrat est arrivé à expiration le 30 juin dernier, et il n’est pas renouvelé. Ce n’est pas étonnant d’autant plus qu’il a passé sa la seconde partie de sa saison en prêt. N’étant pas dans les plans de Marcelo Gallardo, il a été prêté à Al-Etiffaq qui est visiblement satisfait de son rendement, même s’il a très peu marqué. En 9 matchs sous les ordres de Steven Gerrard, il n’a marqué qu’un seul petit but et délivré une passe décisive. Avec les Tigres, il joue 8 matchs durant la première moitié de la saison, pour deux passes décisives.

Deux ans de contrat avec Al-Ettifaq

Selon les rumeurs, Haroune devrait s’engager pour les deux prochaines saisons avec Al-Ettifaq. L’attaquant saoudien d’origine guinéenne de 26 ans va certainement relancer sa carrière qui a traversé une mauvaise passe la saison dernière. Il faut noter que le recrutement de Karim Benzema et autres stars du football européen par Al-Ittihad en sont pour beaucoup dans sa mauvaise saison. Sur les huit matchs disputés avec Al-Ettihad, il n’a été titularisé qu’une seule fois, ne jouant que 219 minutes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV