Arabie Saoudite Foot : Le prochain entraîneur d’Al-Hilal ne devrait pas être Marco Silva. Le Portugais de Fulham aurait dit non aux Croissants.
La direction d’Al-Hilal continue les tractations pour le remplacement de Jorge Jesus. L’une des pistes sérieuses vient de décliner l’offre. Alors qu’il était annoncé partant pour le projet Marco Silva ne voudrait plus prendre la tête du club, informe la presse saoudienne. L’entraîneur de Fulham était le plan B de la direction des Croissants. Le premier choix des dirigeants du club est Simone Inzaghi qui entraîne actuellement l’Inter Milan. Le président d’Al-Hilal s’était même déplacé pour le rencontrer en Italie afin de discuter avec lui. Qualifié pour la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA, il se donne le temps de réfléchir.
Le plan A étant incertain, le B ayant décliné l’offre, Al-Hilal revient presqu’ à la case de départ. Toutefois, d’autres noms circulent encore et ont des profils très intéressants. Parmi ces derniers, il y a Xavi Hernandez. Libre de tout contrat depuis son départ du FC Barcelone, il connaît le Golfe pour avoir été entraîneur d’Al-Sadd au Qatar. Toutefois, il va lui falloir apprendre à connaître la Saudi Pro League. Pour le moment, Mohammed Al-Shalhoub dirige le club jusqu’à la fin de la saison.