Arabie Saoudite foot : Contrairement aux rumeurs, Lucas Zelarayán est toujours un joueur d’Al-Fateh. L’international arménien (22 sélections, 5 buts) n’a pas résilié son contrat avec le dernier de la Saudi Pro League.
Plusieurs sources annonçaient le départ définitif de Lucas Zelarayán qui avait quitté le Royaume avant le match de la 13e journée de la Saudi Pro League contre Al-Shabab. Toutefois, le joueur de 32 ans n’avait pas claqué la porte et demeure toujours un joueur d’Al-Fateh.
Pas de retour imminent à Belgrano
En effet, le natif de Córdoba a pris prématurément ses vacances après avoir contracté une blessure. C’est pour cette raison qui a quitté le pays avant de défier le club de Riyad. Il n’a pas résilié son contrat et il a bel et bien reçu tous ses émoluments, contrairement aux rumeurs.
Un retour à Belgrano, son club formateur en argentine, avait été évoqué ces dernières semaines. Toutefois, rien n’est fait. En 11 matchs joués cette saison, il a marqué 1 but et a délivré 2 passes décisives. Son bilan total avec Al-Fateh, depuis juillet 2023, est de 9 buts et 11 passes décisives en 43 matchs joués.