La réception d’Al Feiha en Saudi Pro League ce vendredi ne se passe pas très bien pour Sadio Mané et Al Nassr. Le Sénégalais a même loupé la plus grosse occasion de son équipe sur penalty.
Privé de Cristiano Ronaldo et d’Anderson Talisca, Al Nassr ne compte que sur Sadio Mané ce vendredi soir alors qu’il reçoit Al Feiha en Saudi Pro League. Surpris sur le but de l’international zambien Fashion Sakala à la 6e minute (0-1), le club de Riyadh cherchait l’occasion d’égaliser.
Sadio Mané et ses coéquipiers ont continué de pousser avec des occasions qui se sont multipliées dans la surface de réparation du club de Konan. Al Nassr aurait pu bénéficier de plusieurs penalty pour des fautes sur Sadio Mané dans la surface adverse.
Mais il a fallu une faute involontaire du champion d’Afrique, Konan, pour donner une occasion de but sur penalty à Sadio Mané. Après vérification de la VAR, l’arbitre confirme la décision. Cependant, le Ballon d’Or africain 2022, va décevoir.
Mané s’élance, frappe et envoie le cuir rond au « ciel ». Une frappe qui témoigne de la nervosité de l’attaquant Sénégalais durant cette première période. Mané devra reprendre ses esprits pour aider Al Nassr à revenir dans le match lors du second acte.