L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : « Les jeunes ont du talent en Arabie Saoudite », Yannick Ferreira Carrasco

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Présent au Sommet Mondial du Football, Yannick Ferreira Carrasco a évoqué l’avenir du football saoudien. Pour le Belge, le royaume regorge d’assez de jeunes talents, gage d’un avenir meilleur pour le football saoudien. Une belle pépinière en perspective pour la Coupe du Monde 2034.

En 2023, Yannick Ferreira Carrasco, alors pensionnaire de l’Atletico Madrid, décide de tourner dos au football européen et d’embrasser une carrière hors du vieux continent. Il s’allie ainsi à Al-Shabab en Saudi Pro League. Venu dans un championnat « minimisé », à cause de sa qualité jugée moindre, Yannick Ferreira Carrasco voit plutôt le verre à moitié plein. Pour l’ailier de 31 ans, il y a assez de jeunes talents qui porteront haut le flambeau du football saoudien.

Carrasco élogieux envers les Saoudiens

Invité au Sommet Mondial du Football qui s’est tenu à Riyad, Yannick Ferreira Carrasco n’a pas marché ses mots pour couvrir d’éloges le football saoudien. « En Arabie Saoudite, vous voyez que les jeunes ont du talent. Ils jouent au football de haut niveau depuis un certain temps », a-t-il confié. Des propos qui feront certainement plaisir aux dirigeants du football saoudien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status