L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Le ministère exige une assurance sociale à tous les entraîneurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Saudi Pro League

Arabie Saoudite Foot : Au plus tard le 1er juillet, tous les entraîneurs professionnels de la Saudi Pro League doivent être affiliés au système d’assurance sociale. C’est une exigences du Ministère des Sports de l’Arabie Saoudite aux clubs, à en croire certaines sources locales.

Dans le souci de voir les entraîneurs épanouis dans leur mission, le Ministère des Sports de l’Arabie Saoudite a adressé un courrier aux clubs leur demandant de souscrire obligatoirement tous les entraîneurs professionnels au système d’assurance sociale. Le même courrier est adressé à la Fédération de l’Arabie Saoudite de Football. Le dernier délai pour s’exécuter est le 1er juillet selon certains Tabloïds saoudiens. Ainsi à partir de la saison tous les entraîneurs exerçant en Saudi Pro League verront leur situation s’améliorer sur ce point. Ce qui est une avancée notable pour le championnat. Cela soulagera également les principaux concernés dans l’exercice de leur fonction. Ils verront par cet acte une amélioration de leurs conditions de travail.

Cette démarche du Ministère des Sports fait suite aux différentes réformes entreprises ces dernières années pour rendre performante et attrayante la Saudi Pro League. Il faut signaler qu’il y a plusieurs décisions qui ont été prises pour favoriser la professionnalisation du championnat, et pour mettre à l’aise divers acteurs y intervenant.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status