L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Le budget de recrutement estival des clubs déterminé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : La Saudi Pro League vient d’enlever un os qui est dans la gorge de ses clubs. Elle a déterminé le budget de recrutement de chaque écurie pour la période estivale qui reste encore quatre semaines.

En Arabie Saoudite, le marché des transferts pourra enfin s’animer véritablement. Plusieurs dossiers quitteront l’étape de rumeurs pour une concrétisation. Les clubs étaient bloqués par l’autorité de tutelle qui doit définir le budget de recrutement afin de limiter les dépenses à effectuer et la somme que chaque club doit injecter dans le mercato cet été. Une situation que la Saudi Pro League vient de décanter. Depuis quelques heures, chaque club sait à quoi s’attendre désormais à quoi s’en tenir pour être actif sur le marché des transferts.

Un contrôle strict des transferts

Les clubs de la Saudi Pro League ont reçu une très bonne nouvelle. Longtemps attendu, leur budget de recrutement pour ce mercato est connu. Les différentes écuries pourront ainsi boucler les différentes transactions en attente. Une attente qui est due au contrôle strict que les autorités à divers niveaux voudraient avoir sur le financement du championnat. Pour éviter des folies financières et pour maintenir l’équilibre, les clubs doivent respecter une règle de conduite établie par la Ligue et le Ministère des Sports Saoudiens.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV