Arabie Saoudite foot : Au lendemain de son élection en tant que meilleur gardien de la Saudi Pro League, Koen Casteels a reçu son trophée. Malheureusement la joie de ce trophée est émoussée par la seconde défaite avec Al-Qadsiah.
La Saudi Pro League a dévoilé la liste des lauréats de ses distinctions mensuelles, concernant les joueurs qui se sont illustrés depuis le début de la saison. Au poste de gardien de but, c’est le Belge d’Al-Qadsiah qui est choisi. En 5 matchs joués, il a enregistré quatre clean sheet, n’encaissant qu’un seul but, celui contre Al-Shabab à l’occasion de la première défaite du club. Il s’est surtout illustré en faisant des arrêts décisifs au profit de son équipe. Ses parades lui ont valu cette récompense qu’il a reçue ce vendredi avant le match contre Al-Riyadh.
Une récompense ternie par une défaite
Meilleur gardien du mois de septembre, Koen Casteels aurait aimé fêter son trophée avec une victoire. Hélas, la deuxième défaite d’Al-Qadsiah vient ternir sa belle soirée. Puis qu’en marge de la rencontre, il reçoit son trophée. Toutefois, il pourra se consoler avec ça avant le retour de la trêve internationale débute la semaine prochaine.