L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Jens Gustafsson prend les rênes du staff technique d’Al-Fateh

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Quelques jours seulement après la fin de son engagement avec le club polonais de Pogon Szczecin, Jens Gustafsson a trouvé déjà un point de chute. Il s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Fateh ce jeudi. La nouvelle a été rendu public par le club via ses différents canaux de communication.

A 24 heures de son premier match de la saison en Saudi Pro League, Al-Fateh s’est trouvé un entraîneur. Les dirigeants du club ont jeté leur dévolu sur le Suédois Jens Gustafsson. Il est dans les locaux du club depuis quelques heures et a déjà signé son contrat. Il vient en provenance de la Pologne où son contrat a pris fin le 15 août dernier. Le Suédois de 45 ans vient en remplacement de Slaven Bilic qui est parti à la fin de la saison dernière. Une nouvelle que les supporters du club vont accueillir avec joie très certainement, car elle intervient à la veille de l’entrée en lice d’Al-Fateh en Saudi Pro League. Ce vendredi, le club affronte l’ambitieux club d’Al-Qadsiah.

Un gros défi à relever

Après avoir fait ses débuts d’entraîneur dans son pays la Suède, Jens Gustafsson est passé notamment par la Croatie et la Pologne pour exercer son métier, avant de déposer ses valises en Arabie Saoudite ce jeudi. Pour cette première expérience hors du continent européen, le natif de Helsingborg a un énorme défi à relever, celui de faire mieux que son prédécesseur. Al-Fateh a été septième à l’issue de la saison dernière. L’objectif est donc de faire mieux et de bousculer la hiérarchie. Pour y parvenir, il lui faut évincer plusieurs clubs dont Al-Hilal, Al-Nassr, Al-Ettifaq, Al-Ahli, Al-Ittihad, ou encore Al-Taawoun.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV