Arabie Saoudite Foot : Pas de distraction. Matthias Jaissle se concentre uniquement sur Al-Ahli Saudi. Même s’il pense que c’est une bonne chose de voir son nom relier à un club comme West Ham, il n’y pense pas pour le moment.
En pleine préparation pour la seconde phase du championnat avec Al-Ahli, Matthias Jaissle s’est prononcé sur son avenir. Sous contrat avec le club de Djeddah, il ne veut pas se laisser distraire par les rumeurs. Après un début de saison compliqué, il est en train de retrouver peu à peu la sérénité en championnat. Il préfère alors continuer par travailler pour remonter complètement la pente. Les rumeurs d’un probable départ, il a un agent qui s’en occupe, et il s’en tient à ça.
Respect de l’engagement
« Être mentionné en relation avec West Ham ou tout autre poste de haut niveau est évidemment flatteur. Cela me rend fier d’être lié à des clubs de premier plan. Mais je ne me concentre pas sur des rumeurs comme celle-ci. J’ai un agent qui s’occupe de toutes les opportunités, si elles se présentent, et je me concentre entièrement sur Al-Ahli. C’est le seul travail que je peux actuellement contrôler et influencer. Je suis engagé envers Al-Ahli et je veux réaliser quelque chose de grand ici. », a-t-il déclaré. C’est clair à présent. Matthias Jaissle ne compte pas laisser le navire.