Arabie Saoudite Foot : Stefano Pioli veut laisser son empreinte à Al-Nassr. Le message est très clair. Le technicien italien veut gagner des trophées avec les Jaune et Bleu.
Débutée jeudi, la quatrième journée de la Saudi Pro League s’est poursuivie ce vendredi avec un choc au sommet entre Al-Ettifaq et Al-Nassr. Une rencontre qui marque la première de Stefano Pioli sur le banc de son nouveau club. Appelé pour prendre la succession de Luis Castro limogé mardi dernier, l’ancien entraîneur de l’AC Milan n’a pas tardé à se mettre dans le grand bain. En déplacement, il a lancé un avertissement aux prochains adversaires d’Al-Nassr en allant battre Al-Ettifaq sur ses propres installations. Les protégés de Steven Gerrard se sont inclinés sur le score de 3-0. Il réussit donc ses débuts sous ses nouvelles couleurs et donne de l’espoir aux fans du club qui ne demandaient que ça.
Marquer l’histoire du club
L’objectif pour Stefano Pioli est de gagner des trophées, ce que Luis Castro n’a pas pu faire. Après sa large victoire ce vendredi, il s’est présenté en conférence de presse. L’Italien ne se cache pas pour défier ses adversaires en faisant des promesses aux fans. « Je laisserai mon empreinte à Al-Nassr. Je connais tous les défis auxquels je serai confronté. Mon objectif est de réaliser les souhaits des nombreux supporters d’Al-Nassr », a déclaré Pioli.