L'incontournable du football africain

Saudi Pro League (J9): Al-Fayha et Al-Fateh se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Le duel entre Al-Fayha et Al-Fateh a accouché d’un nul de 1-1. En difficulté depuis le début de la saison, les deux équipes n’ont pas pu se départager, réalisant du coup une mauvaise opération dans la course au maintien.

Dernier du championnat, Al-Fateh n’arrive toujours pas à se relever de son mauvais pas du début de saison. Alors qu’il a l’opportunité ce samedi de doubler un concurrent direct au maintien, il a fait un nul qui ne l’arrange pas. Les poulains de Jens Gustafsson font du surplace en Saudi Pro League. Contre Al-Fayha, ils ont même été menés, avant de remettre les pendules à l’heure. Avec 5 points, ils sont toujours lanterne rouge de la Saudi Pro League. Pourtant, une victoire leur aurait permis de doubler leurs adversaires du jour.

Ce match nul, même si c’est un bon point pris, n’arrange pas Al-Fayha non plus. Christos Kontis et ses protégés sont toujours 16è avec 7 points. Ils ne sont pas loin de la dernière place.

Al-Taawoun cale encore

Après son succès laborieux 1-0 contre Al-Nassr en huitièmes de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, Al-Taawoun n’a pas pu se défaire de son adversaire ce samedi. À domicile, l’équipe a fait aussi un nul de 1-1 contre Al-Kholood, qui flotte pourtant avec la zone rouge. Avec 12 points, Al-Taawoun est 8è de la Saudi Pro League. Quant à Al-Kholood, le club est 15è avec 7 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status