Arabie Saoudite Foot : Stjepan Thomas est satisfait de la victoire des ses poulains ce samedi. Al-Okhdood remporte sa première victoire de la saison en battant Al-Fateh 4-2. Une occasion pour le coach de féliciter ses joueurs.
Après 5 journées de championnat, Al-Okhdood a remporté enfin sa première victoire de la saison face à un adversaire qui est aussi dans le dur. En déplacement, les hommes de Stjepan Thomas se sont imposés sur le score de 4-2. Menés 2-0 après seulement 19 minutes de jeu, les visiteurs ont renversé les locaux pour finir par s’imposer. Un premier succès de la saison de haute volée qui leur permet de quitter provisoirement la zone rouge et qui est salué par le technicien croate. Au sortir de la rencontre, il s’est exprimé devant la presse. « Je salue les joueurs de mon équipe pour cet esprit et cet excellent travail sur le terrain et pour avoir renversé le score après avoir encaissé deux buts, en marqué 3 en seconde période et pour finir par gagner par 4-2 », a déclaré Stjepan Thomas.
Le problème, c’était le réalisme
Le problème d’Al-Okhdood est le réalisme devant les buts. Un problème d’efficacité qui a été réglé ce samedi, se réjouit Stjepan Thomas. « Nous sommes une équipe qui joue à un niveau élevé. Mais nous manquons de convertir nos occasions en buts. Ce soir, nous avons réussi à résoudre ce dilemme, et marquer 4 buts en un seul match. », a-t-il ajouté.