Arabie Saoudite Foot : Michel Gonzalez n’a pas digéré l’arbitrage de ce soir contre Al-Okhdood. Pour lui, l’arbitre n’a pas été à la hauteur du match, prenant des décisions allant en défaveur d’Al-Qadsiah.
Après la défaite 1-0 contre Al-Shabab la semaine dernière, Al-Qadsiah vient de perdre deux autres points. Face à Al-Okhdood, dans le cadre de la quatrième journée de la Saudi Pro League ce jeudi, les champions de la Saudi First Division League de la saison dernière ont concédé un nul frustrant de 0-0. Au sortir de cette rencontre, Michel Gonzalez, l’entraîneur d’Al-Qadsiah a déversé sa bile.
Michel Gonzalez mécontent
Présent en conférence de presse d’après-match, Michel Gonzalez a analysé le match livré par ses poulains. Selon l’Espagnol, son équipe a joué avec précipitation surtout en première partie. « En première mi-temps, nous avons joué avec précipitation et rapidité, et nous avons manqué de patience. Nous n’avons pas bien géré et n’avons pas profité des opportunités qui nous ont été données. », a-t-il déclaré avant de remercier ses poulains. « Je remercie les joueurs. Nous avons fait un bon effort malgré l’expulsion de notre joueur à la fin de la première mi-temps ».
Il n’a pas manqué de souligner des insuffisances liées à l’arbitrage. « Nous respectons les arbitres, mais nous avons été affectés par certaines décisions et nous avons senti qu’il y avait une approche différente. », peste Michel Gonzalez qui n’est pas content du résultat non plus. « Nous avons joué d’excellents matches jusqu’à présent, à l’exception de celui d’aujourd’hui. Je ne suis pas satisfait de la performance que nous avons montrée ».