L'incontournable du football africain

Saudi Pro League (J4): Al-Nassr prend seul les commandes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Al-Nassr a créé la première sensation de ce début de saison. En déplacement, les Jaune et Bleu sont allés dicter leur loi à Al-Ittihad, s’imposant 2-0. Ceci faisant, Jorge Jesus et ses protégés prennent seule les rênes du championnat avec quatre victoires.

Al-Nassr continue son parcours sans faute en Saudi Pro League avec un début de saison parfait. Ce vendredi, à l’occasion de la quatrième journée du championnat, le club de Riyad se déplaçait à Djeddah pour affronter le champion en titre. Un choc très attendu par les fans qui a tourné à l’avantage des visiteurs. Sérieux et appliqués, les finalistes malheureux de la récente Supercoupe d’Arabie Saoudite font très rapidement la différence en ouvrant le score grâce à Sadio Mane (9′), sur une passe de Kingsley Coman. Buteur, le Sénégalais, les jambes en feu, offre le but de 2-0 à Cristiano Ronaldo (35′). C’est sur ce score que les deux équipes sont renvoyées aux vestiaires.

Au retour de la pause, plus rien ne sera marqué, et ce, en dépit de la volonté des deux équipes. Al-Nassr remporte ainsi cette première manche et porte son total à 12 points. Jorge Jesus et ses joueurs sont désormais seuls à la tête du championnat. De son côté, Al-Ittihad enregistre sa première défaite de la saison et devra relever la tête très vite pour ne pas sombrer.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status