L'incontournable du football africain

Saudi Pro League (J4): Al-Nassr et Al-Ahli se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Le choc au sommet de cette troisième journée de la Saudi Pro League a accouché d’un nul entre Al-Nassr et Al-Ahli Saudi ce vendredi. Le score à l’arrivée est d’un but partout (1-1) entre les deux équipes qui avaient cruellement besoin de victoire.

Après la trêve internationale, les différents championnats ont repris leur droit de cité. En Arabie Saoudite, c’est la troisième journée de la Saudi Pro League qui a lancé les hostilités ce vendredi. L’une des affiches, sinon le match phare de la journée a opposé à Al-Nassr à Al-Ahli, une rencontre qui s’est soldée sur un nul d’un but partout. Bousculés, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont pu se sauver grâce à un autogoal. En effet, les visiteurs, grâce à Franck Kessié, ouvrent le score à la 57è minute de jeu. Ils finissent par égaliser sur un but contre son camp de Al-Huraji dans les ultimes minutes de la rencontre, 90’+9. Al-Nassr 1-1 Al-Ahli Saudi, score final.

Un nul qui n’arrange personne

Ce score n’arrange aucune des deux formations. Al-Nassr enregistre son deuxième match nul de la saison après celle de la première journée à domicile. Après trois journées, les Jaune et Bleu comptent 5 points et accusent un retard énorme sur le peloton de tête. De son côté, Al-Ahli Saudi a un bilan d’une victoire, un nul et une défaite, soit 4 points. La saison s’annonce compliquée pour les deux équipes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV