Arabie Saoudite Foot : Au sortir de cette 32è journée de Saudi Pro League, Al-Ahli s’en sort avec une victoire, qui lui permet de rester coller au peloton de tête. Le Club Royal est désormais cinquième avec le même nombre de points que Al-Nassr.
En Arabie Saoudite, on s’achemine vers une fin de saison de folie avec plusieurs équipes en lutte pour les places européennes. Si le champion est déjà connu, la place du deuxième, qualificative pour la Ligue des champions Elite de l’AFC est toujours en lice. Les deux clubs pouvant prétendre à cette place sont Al-Qadsiah, troisième avec 65 points et Al-Hilal. Cependant, en dépit de son cinquième rang qui lui permet de titiller les grands, Al-Ahli Saudi continue de glaner des points.
Ce samedi, en clôture de la 32è journée de la Saudi Pro League, le Club Royal a battu sèchement Al-Kholood. Les nouveaux champions d’Asie sont venus à bout des visiteurs sur le score de 4-1. Avec désormais 65 points, Al-Ahli Saudi est cinquième, mais compte le même nombre de points que Al-Nassr.
Cette 32è journée a commencé le vendredi avec le succès 3-1 d’Al-Ittihad sur Al-Raed. Un succès qui offre le titre de champion aux Tigres. Du côté d’Al-Hilal, la deuxième place est assurée avec une victoire 4-3 contre Al-Fateh. Troisième avant cette journée, Al-Nassr se retrouve à la quatrième place suite à la victoire d’Al-Qadsiah. Voici tous les résultats de la journée.
Al-Qadsiah 3-1 Al-Wehda
Al-Riyadh 1-3 Al-Shabab
Al-Raed 1-3 Al-Ittihad
Al-Fateh 3-4 Al-Hilal
Al-Orobah 1-2 Al-Khaleej
Al-Nassr 1-1 Al-Taawoun
Al-Ettifaq 0-0 Damac
Al-Fayha 2-0 Al-Okhdood
Al-Ahli Saudi 4-1 Al-Kholood