Arabie Saoudite Foot : Après avoir été mené 2-0, Al-Ittihad renverse la situation face à Al-Nassr et fait un grand pas vers le titre. Les Tigres s’imposent 3-2, maintenant leur avance sur Al-Hilal, qui a remporté son match contre Al-Raed, dernier au classement, sur un score de 5-3. Récemment couronné champion d’Asie, Al-Hilal réussit son retour en compétition nationale avec une victoire, 2-0.
Malgré les propos de Stefano Pioli après l’élimination en demi-finale de la Ligue des Champions Elite de l’AFC, Al-Nassr n’a pas pu échapper à la détermination du leader de la Saudi Pro League. Chez eux, Cristiano Ronaldo et son équipe ont subi une défaite 3-2. Bien qu’ils aient mené 2-0 à la mi-temps, grâce à un Sadio Mané en grande forme avec un but et une passe décisive, la seconde période a été un véritable cauchemar. Ils ont cédé trois buts, dont le dernier inscrit par Hussein Aouar dans les dernières minutes du match. Al-Nassr 2-3 Al-Ittihad, score final.
Ce résultat a des répercussions importantes au classement. Al-Nassr est désormais quatrième avec 60 points et est dépassé par Al-Ahli, qui a facilement battu Al-Taawoun 2-0. Le Club Royal se classe maintenant troisième avec 61 points. De son côté, Al-Ittihad, grâce à cette victoire, renforce sa position en tête avec un total de 71 points. Ainsi, les Croissants maintiennent leur avance sur Al-Hilal qui a battu Al-Raed, dernier du classement, 5-3. Les Tigres foncent surtout vers le titre grâce à cette victoire arrachée contre Al-Nassr. À quatre journées de la fin, c’est une excellente opération pour Laurent Blanc et son équipe.