L'incontournable du football africain

Saudi Pro League (J3) : Sabri Lamouchi reconnaît la suprématie d’Al-Hilal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Pour Sabri Lamouchi, Al-Hilal est l’ogre de la Saudi Pro League. Après avoir subi à son tour l’efficacité de l’armada offensive des coéquipiers de Kalidou Koulibaly, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire ne peut que s’incliner devant cette force des Croissants. En conférence de presse, il a simplement reconnu la suprématie du club.

Une nouvelle fois, Al-Hilal a été sans pitié avec ses adversaires. En déplacement pour affronter Al-Riyadh dans le cadre de la troisième journée de la Saudi Pro League, les champions en titre n’ont fait qu’une bouchée des locaux. Les protégés de Sabri Lamouchi ont été victimes une nouvelle fois de la puissance offensive et défensive que dégage cette formation. Grâce à un Mitrovic qui marche actuellement sur l’eau, Al-Hilal s’impose sur le score de 3-0. Un succès éclatant qui s’est dessiné en seconde partie. Et pour Sabri Lamouchi, c’est normal.

Sabri Lamouchi résigné

Après avoir vu son club résisté durant les 45 premières minutes, Sabri Lamouchi les a aussi vus s’effondrer en seconde période comme la neige sous l’effet des rayons ardents du soleil. Après le match, le Français a été élogieux envers ses adversaires du jour. « Al-Hilal est la meilleure équipe d’Asie, et pas seulement d’Arabie saoudite. », a-t-il déclaré. En trois journées, Al-Hilal compte 3 victoires et est en tête du championnat avec 9 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status