Arabie Saoudite Foot : Josef Zinnbauer n’a pas peur de l’ambiance qui va régner au King Abdullah Sports City ce dimanche soir. Il a fait face à un autre plus bouillonnant que ça au Maroc a-t-il fait savoir aux hommes des médias.
En clôture de la troisième journée de la Saudi Pro League ce dimanche, Al-Ittihad reçoit Al-Wehda. Ce duel entre 5è et 9è de la Saudi Pro League, se jouera dans un King Abdullah Sports City rempli. Un stade qui sera certainement acquis à la cause des Tigres, mais qui n’effraie pas Josef Zinnbauer, l’entraîneur d’Al-Wehda. Ayant entraîné au Maroc, il a vu un public bien plus bouillant. « J’ai déjà joué devant 100 000 spectateurs dans le championnat marocain. Je suis habitué à cette ambiance. », a déclaré l’entraîneur Allemand d’Al-Wehda à la presse.
Un match à quitte ou double
Après avoir vu ses concurrents directs dans la course au titre remporter leur match respectif, Al-Ittihad a l’obligation de gagner ce choc. De son côté, Al-Wehda qui compte 4 points, pourrait devancer les poulains de Laurent Blanc au classement s’ils gagnent. Les deux clubs ont respectivement 6 et 4 points.