L'incontournable du football africain

Saudi Pro League (J24) – Al-Nassr : Jhon Durán inquiète avant d’affronter Al-Shabab

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Jhon Durán pourrait manquer le match de ce soir contre Al-Shabab. Fatigué, le Colombien ne devrait pas débuter dans le onze de départ.

Encore de l’incertitude pour Jhon Durán. Selon des sources proches d’Al-Nassr, Stefano Pioli pourrait être amené à le placer sur le banc de touche lors de la réception d’Al-Shabab, ce vendredi 7 mars 2025 (19h00 GMT). Un match que son équipe doit gagner pour revenir à un point d’Al-Qadsiah, troisième.

L’ex-attaquant d’Aston Villa a déjà souffert de douleurs musculaires avant le match contre Esteghlal (0-0) lundi dernier en huitièmes de finale de la Ligue des Champions Elite de l’AFC. Cela ne lui a pas empêché de jouer cette rencontre. Cela aurait influencé son état de santé et il doit peut-être ranger son frein pour revenir plus fort.

Pioli fait appel aux jeunes

Recruté contre un chèque de 75 millions cet été, l’attaquant de 21 ans a disputé jusqu’ici six rencontres sous le maillot Jaune, inscrivant quatre buts. Il a été deux fois double buteur contre Al-Feiha et Al-Ahli. Il a manqué le match contre Al-Wehda pour suspension, alors qu’il a été ménagé face à Perspolis.

Stefano Pioli a fait appel à trois jeunes à savoir Youssef Al-Tahan, Mohamed Hazazi et Bassam Hazazi. Le trio n’a pas joué le match du jeudi avec l’équipe U18 contre Al-Watan, sous demande du technicien italien qui les a intégré dans son équipe A.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status