Arabie Saoudite foot : Pedro Rebocho manquera la réception d’Al-Ittihad à cause de douleurs musculaires. Le latéral gauche portugais est le deuxième forfait d’Al-Khaleej après Dimítris Kourbélis.
Georgios Donis doit chercher un remplaçant à Pedro Rebocho sur le flanc gauche de sa défense lorsqu’il reçoit le leader de la Saudi Pro League, Al-Ittihad, ce mercredi 26 février 2025 à 17h00 GMT, dans le cadre de la 22e journée de la Saudi Pro League. Le latéral de 30 ans a senti des douleurs ces derniers jours, ce qui l’a empêché de s’entraîner avec le reste du groupe. Il doit observer un repos en attendant de voir l’amélioration de son état de santé.
Le natif d’Évora est considéré comme un élément clé du dispositif d’Al-Khaleej, comme en témoignent ses statistiques. En effet, il a disputé tous les matchs de son équipe cette saison, en tant que titulaire, sans être remplacé, soit 21 rencontres de Saudi Pro League. Solide en défense, il a un apport indéniable en attaque avec cinq passes décisives délivrées.
Dimítris Kourbélis également absent
Georgios Donis ne peut pas aligner son compatriote Dimítris Kourbélis non plus. Le natif de Tripoli s’est absenté au cours des six dernières sorties de son équipe en championnat. Son absence s’est fait sentir puisque son équipe a perdu trois de ces six matchs contre Al-Nassr (1-3), Al-Shabab (5-1) et Al-Taawoun (0-1), ne s’imposant que face à Al-Okhdood (1-2).
Al-Khaleej ne se porte pas bien ces dernières semaines. Le club a chuté à la dixième place avec 28 points après une série de contreperformances. Battu par Al-Ittihad (4-1) à l’aller, le club de la ville de Saihat essaiera de faire mieux en recevant le leader de la Saudi Pro League ce mercredi.