L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League (J22) : Al-Ittihad cale face à Al-Khaleej, Al-Ettifaq enchaîne contre Al-Taawoun

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Très mauvaise performance pour Al-Ittihad qui a été contraint au nul par Al-Khaleej, en concédant le but égalisateur dans le temps additionnel.

Al-Ittihad est au ralenti. Les coéquipiers de Karim Benzema n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul en déplacement à Al-Khaleej (0-0). Abdulrahmen Al-Aboud a pensé offrir la victoire aux siens en ouvrant la marque à la 78e minute, mais Kostas Fortounis a frustré le club de Djeddah en égalisant à la 90+6e minute. Les hommes de Laurent Blanc ne comptent plus que cinq points d’avance sur Al-Hilal.

Georginio Wijnaldum brille encore

Georginio Wijnaldum a continué à briller en offrant à Al-Ettifaq un second succès de rang contre Al-Taawoun (1-0). Une victoire qui survient quelques jours après celle décrochée sur la pelouse d’Al-Nassr (2-3). Le Néerlandais, buteur à la 78e minute de la rencontre, a confirmé son réveil depuis l’arrivée de Saad Al-Shehri.

En effet, il est impliqué dans 8 buts (6 réalisations, 2 passes décisives) depuis le départ de Steven Gerrard avec lequel il n’a été impliqué que dans 5 buts en 17 rencontres. Al-Ettifaq grimpe à la 7e place avec 31 points tandis qu’Al-Taawoun reste 9e avec 28 unités.

Dans la troisième rencontre disputée ce mercredi 26 février 2025, Al-Riyad et Al-Feiha se sont quittés dos à dos (0-0) au stade Prince Faisal Ben Fahd. N’ayant remporté aucun de ses quatre derniers matchs, Al-Riyad est 8e avec 30 unités alors qu’Al-Feiha reste 14e avec 21 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status