Abderazak Hamdallah et Georges-Kévin Nkoudou ont amélioré leurs statistiques lors de la 21e journée de la Saudi Pro League. Le Marocain a signé un doublé et le Camerounais est auteur d’une réalisation et comptent tous 15 buts. Le top 5 des buteurs de la Saudi Pro League.
C’est la fin de la 21e journée de la Saudi Pro League. Al-Ittihad d’Abderazak Hamdallah est celui qui a joué le dernier match de la journée. Le Marocain est celui qui a sauvé Al-Ittihad ce lundi face à Al-Wehda. Mené 1-0, Abderazak Hamdallah a signé un doublé et a permis à Al-Ittihad de gagner 2-1. L’attaquant Marocain compte désormais 15 buts et prendre la troisième place au classement des buteurs.
Georges-Kévin Nkoudou est toujours dans le top 5
Georges-Kévin Nkoudou compte aussi 15 buts, après avoir marqué face à Al-Fateh le vendredi dernier. L’ailier Camerounais a permis à Damac Club de faire un match nul (1-1) lors de son match de la 21e journée de la Saudi Pro League. Georges-Kévin Nkoudou est quatrième au classement des buteurs avec aussi 15 buts, tout comme Abderazak Hamdallah, qui a joué moins de matchs.
Le top 5 des buteurs de la Saudi Pro League :
1- Cristiano Ronaldo 22 buts
2- Alexander Mitrovic 19 buts
3- Abderazak Hamdallah 15 buts
4- Georges-Kévin Nkoudou 15 buts
5- Anderson Talisca 13 buts