Arabie Saoudite Foot : Président d’Al-Hilal, Fahad bin Nafel a offert la possibilité à 1000 supporters de suivre le duel entre les Croissants et les Tigres ce samedi. Il pose ainsi un geste fort que d’autres pourraient suivre.
La 21è journée de la Saudi Pro League pourrait être le tournant de la saison en Saudi Pro League. Les deux leaders s’affrontent dans un choc explosif. À domicile, Al-Ittihad pourrait prendre le large en tête du championnat en cas de victoire. De son côté, Al-Hilal se rapprochera de la première place du groupe s’il remporte le duel. Actuellement, quatre points séparent les deux équipes, qui comptent 52 et 48 points. Pour un rendez-vous de telle envergure, le public a aussi son mot à dire. Mais actuellement, c’est plutôt compliqué du côté des Croissants. Les fans du club pourraient ne pas occuper toutes les places à eux réservées. Le prix fixé par le club hôte est jugé exorbitant. Ce qui les empêche de s’en procurer. Pour une place, il faut décaisser jusqu’à 115 euros, soit 300 riyals.
Un geste d’espoir
Préoccupé par la situation, le président d’Al-Hilal a posé le premier pas. Selon des informations provenant de médias Saoudiens, il a décidé de prendre en charge 1000 billets. Un coup de main qui est le bienvenu dans le rang des supporters. D’autres bons samaritains pourraient lui emboîter les pas afin de faciliter l’accès du stade aux fans des Croissants. Mais à 24h de la rencontre, le compte à rebours est lancé.