Arabie Saoudite foot : Espéré par Laurent Blanc contre Al-Wehda, Mario Mitaj ne sera finalement pas de la partie. Le latéral albanais souffre toujours de douleurs au bas-ventre qui l’ont empêché de s’entraîner avec ses coéquipiers.
Remplacé à la pause contre Al-Kholood (4-3), Mario Mitaj a manqué le match remporté contre Al-Taawoun (1-2) jeudi dernier. Selon les dernières nouvelles, il n’est pas disposé de faire son retour ce samedi 15 février 2025 lors du déplacement sur la pelouse d’Al-Wehda pour le compte de la 20e journée de la Saudi Pro League. Il sera le plus grand absent dans les rangs du club de Djeddah.
Un retour possible contre Al-Hilal
Le latéral de 21 ans est resté à l’infirmerie pour se soigner. Il suit un programme de rééducation physique spécifique sous la supervision du staff médical. Son retour pourrait survenir lors du match au sommet de la 21e journée contre Al-Hilal, programme pour le samedi 22 février 2025.
Appelé pour la première fois en septembre, lors d’un match contre Al-Ain comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe du Roi, le numéro 12 d’Al-Ittihad n’a plus quitté l’équipe première que deux fois contre Damac et puis face à Al-Taawoun. Il a disputé 16 matchs toutes compétitions confondues (1 but, 2 passes décisives).
Al-Ittihad occupe actuellement la tête du classement de la Saudi Pro League avec 49 points, soit deux de plus qu’Al-Hilal. Il affiche un bilan de 16 victoires, 1 nul et 2 défaites cette saison. Le club Jaune et Noir est le grand favori pour le titre, mais doit faire mieux que son rival, Al-Hilal, pour pouvoir le déloger du titre de champion.