Saudi Pro League (J18) : Mahrez buteur, Al Ahli écrase Al Hazm

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Riyad Mahrez et Al Ahli Saudi ont étrillé Al Hazm ce vendredi en championnat sur le score de 4-0. Titulaire comme d’habitude, le Fennec a été étincelant et a marqué le premier but des siens.

Al Ahli Saudi a enchaîné avec un autre succès de 4-0 ce vendredi en Premier League Saudi, ceci, après celui contre Al Fayha, il y a quelques jours. La victime a pour nom Al Hazm. En déplacement, les Vert et Blanc n’ont pas fait dans les détails. Ils se sont royalement imposés tout comme s’ils étaient à la maison. L’un des artisans de ce succès éclatant a pour non Riyad Mahrez.



Alors que les locaux pensaient aller à la pause avec au moins le nul (0-0), ils se font surprendre par Riyad Mahrez qui met les siens sur orbite en ouvrant le score dans les arrêts de jeu (45’+1) de la première partie. Au retour de la pause, les choses deviennent plus simples pour les visiteurs qui finissent par marquer trois autres buts.

Déjà buteur la semaine dernière, Riyad Mahrez soigne ses chiffres et atteint la barre des huit buts en 18 matchs de championnat, 9 toutes compétitions confondues. Il a aussi délivré 7 passes décisives. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES