L'incontournable du football africain

Saudi Pro League (J17) – Al-Fateh : Jason Denayer incertain face à Al-Nassr

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Al-Fateh retient son souffle pour Jason Denayer. Le défenseur belge traîne une blessure depuis la dernière sortie contre Damac et n’est pas certain de pouvoir honorer sa place contre Al-Nassr.

José Gomes va pouvoir peut-être revoir ses plans en défense. L’ancien entraîneur de Zamalek n’est pas certain de pouvoir compter sur son patron en défense, Jason Denayer. L’international belge (35 sélections, 1 buts) s’est blessé lors de la victoire contre Damac, mercredi 22 janvier 2025, et ce malgré avoir terminé la rencontre jusqu’au coup de sifflet final.

Absent de la séance d’entraînement de jeudi, le défenseur de 29 ans va effectuer des examens supplémentaires ce vendredi 22 janvier 2025 pour savoir s’il pourrait réintégrer les entraînements avant le duel contre Al-Nassr, dimanche à 17h00 GMT, pour le compte de la 17e journée de la Saudi Pro League.

Un seul match manqué par Jason Denayer

Le technicien portugais croise les doigts pour que le résultat d’examen soit bon car il aimerait bien compter sur son joueur pour le déplacement périlleux à Al-Awal Park. Depuis son arrivée en provenance de Shabab Al-Ahli, l’ancien lyonnais a disputé 16 matchs avec l’équipe d’Al-Hasa cette saison, et n’a manqué qu’un seul match contre Al-Feiha, le 2 novembre 2024.

Al-Fateh a besoin de consolider sa victoire contre Damac, la deuxième cette saison, pour pouvoir sortir de la zone rouge. En pleine lutte pour le maintien, le club occupe actuellement la dernière place du classement avec 9 points, cinq points d’Al-Raed, premier non relégable.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status