Arabie Saoudite Foot : Amir Sayoud et Houssem Aouar se sont illustrés ce jeudi dans le cadre de la 15e journée de la Saudi Pro League. Aouar a été buteur et passeur décisif pour Al-Ittihad et Sayoud a été passeur pour Al-Raed.
Alors que Al-Ittihad menait 2-0, Amir Sayoud s’est mis en évidence en contribuant à la réduction du score pour Al-Raed. Sur une action personnelle, le milieu de terrain de 34 ans a dribblé plusieurs joueurs d’Al-Ittihad et a trouvé Naif Hazzazi dans l’axe pour la réduction du score à la 58e minute. Il s’offre ainsi sa 5e passe décisive en 14 matchs de championnat cette saison.
13 minutes après s’être mis en évidence, son compatriote et adversaire Houssem Aouar s’est illustré à son tour, en délivrant une passe décisive à Abdulrahman Alobud à la 71e minute pour le 3-1. Six minutes après, l’ancien de l’AS Roma a profité d’une légère erreur dans la surface d’Al-Raed pour porter le score à 4-1 pour Al-Ittihad. Cette saison, Aouar en est désormais à 8 buts et 3 passes décisives en 14 matchs de Saudi Pro League.