Arabie Saoudite Foot : Après le succès d’Al-Ittihad ce vendredi à l’occasion de la 13è journée de la Saudi Pro League, Laurent Blanc s’est exprimé face à la presse. Le technicien français avoue avoir suivi un grand match, car toutes les deux équipes étaient excellentes.
Sa joie après la victoire 2-1 des siens contre Al-Nassr, ne l’a pas empêché de reconnaître la valeur de l’équipe en face. Pour Laurent Blanc, les deux équipes étaient à la hauteur du match et ont comblé les attentes. Même si le score est en faveur des locaux, le Français reste lucide dans son analyse. « Nous avons joué un grand match. Les deux équipes ont été excellentes au niveau technique et physique. Même l’adversaire était bon », reconnaît Laurent Blanc.
Sept jours de repos pour les Tigres
Après cette rencontre, Al-Ittihad consolide sa place de leader de la Saudi Pro League avec 36 points après 13 journées. Après le match de ce vendredi, les Tigres ne reviennent en compétition que dans le mois de janvier 2025. Une longue pause qui sera divisée en deux pour eux. Les joueurs d’Al-Ittihad auront juste 7 jours de vacances. Par la suite l’équipe va se retrouver à Doha pour un stage. Certains parmi eux iront répondre aux exigences internationales en rejoignant leur sélection nationale dans le cadre de la Coupe du Golfe Arabe.