Arabie Saoudite Foot : Al-Ettifaq a remporté une importante victoire ce samedi en championnat. Les poulains de Steven Gerrard se sont imposés en déplacement sur le score de 2-1 contre Al-Khaleej.
Enfin une victoire pour Steven Gerrard en championnat. Pour voir Al-Ettifaq s’imposer en Saudi Pro League, il faut remonter au 19 septembre 2024 contre Al-Fateh, et c’était à l’occasion de la 3è journée du championnat. Ce jour-là, les protégés de l’Anglais ont disposé de leurs adversaires sur le score de 2-1. Mais depuis, c’est le silence plat. L’équipe végète entre défaites et nuls. Une série noire à laquelle le club a mis fin et ce, au bon moment. Cette victoire va leur permettre d’aller en congé avec un large sourire. Les fans pourront aussi avoir le sourire.
Une bonne opération pour Al-Ettifaq
Mené, Al-Ettifaq a pu renverser ses adversaires en égalisant grâce à Georginio Wijnaldum (45’+6) et Abdulla Radif (83′). Une victoire qui fait le plus grand bien aux joueurs d’Al-Ettifaq, tant sur le plan moral qu’au compteur. Après cette victoire, le club se hisse à la 11è place avec 15 points désormais. Du côté d’Al-Khaleej, c’est un gros coup de massue qui est reçu sur la tête. Après sa victoire contre Al-Hilal, le club a du mal à enchaîner.