Mutaib Al-Mufarj, Faisal Fajr et Abdulfattah Mohamed Adam sont incertains avec Al Taawoun pour affronter Al Ahly SFC. Ces derniers ont contractés des blessures lors de la sixième journée de la ligue des Champions Élites 2 AFC .
Al Taawoun croisera les crampons avec Al Ahly SFC le 7 décembre 2024. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 13e journée du championnat Saudien. Pour cette rencontre, Al Taawoun pourrait être privé de trois joueurs. Il s’agit entre des Saudiens Mutaib Al-Mufarrej , Abdulfattah Mohamed Adam et du Marocain Faisal Fajr.
Ces derniers sont sortis sur blessure respectivement à la 56e, 79e et 36e minutes. Des blessures contractés lors de la rencontre qui a opposée Al Taawoun face à Al Quwa Al Jawiya. Des absences qui pourront porter atteinte à la performance l’équipe face à leurs adversaires, surtout celle de Abdulfattah Mohamed Adam. Ce dernier est indispensable à cause de ses performances. Toutefois la nature de leurs blessures n’ont pas été dévoilées. Les supporteurs retiennent alors leurs souffles.