Arabie Saoudite Foot : Mohamed Simakan est impatient de se frotter aux joueurs d’Al-Ittihad. Un joueur principalement le tient à cœur, Karim Benzema. Il veut bien se mesurer à cet grand attaquant qui a déjà remporté la Ligue des Champions de l’UEFA et le Ballon d’Or de France Football.
Vendredi prochain en Arabie Saoudite, une seule rencontre attirera l’attention des férus du rond. Il s’agit du duel entre Al-Ittihad et Al-Nassr. Un match qui pourrait être un tournant dans la lutte pour le titre. Déjà largué au classement par Al-Ittihad, 33 points, Al-Nassr (25 points), pourrait dire adieu au titre en cas de défaite. Une éventualité à laquelle pense Mohamed Simakan. Le défenseur central français des Jaune et Bleu est excité à l’idée d’affronter une équipe comme Al-Ittihad et surtout Karim Benzema.
Mohamed Simakan motivé
Dans l’équipe d’Al-Ittihad, ils sont nombreux à avoir joué et remporté la Ligue des Champions de l’UEFA. Mieux, Karim Benzema a même remporté le Ballon. Et c’est une motivation supplémentaire pour son compatriote du camp adverse. « Dans ce match, tu affrontes de grands joueurs. Quand tu vois Benzema, qui a remporté autant de Ligues des champions, ça te motive à vouloir l’arrêter. Je suis prêt pour ça ! », a déclaré Mohamed Simakan.