Arabie Saoudite Foot : Al-Hilal arrive à suivre le rythme effréné imposé par Al-Ittihad. Ce samedi, le club s’est imposé au forceps face à Al-Raed 3-2. Un résultat qui s’est dessiné en toute fin de partie.
Grâce à un but dans les arrêts de jeu de Ali Albulahyi, Al-Hilal a pu s’en sortir contre Al-Raed ce samedi soir en clôture de la treizième journée du championnat. Les Croissants sortent vainqueurs d’un match mal embarqué. Déjà, dès la 7è minute, ils encaissent le premier but, œuvre de Karim El Berkaoui. Mais avant la pause, ils reviennent au score grâce à l’inévitable Sergej Milinkovic-Savic (42′). À la 77è, les visiteurs marquent un second but, compliquant la tâche aux poulains. Entré en jeu à la place El Berkaoui, Yahya Sunbul aggrave le score pour les siens. Mais dans les derniers instants de la rencontre, ils réussissent à rétablir la parité en marquant deux buts grâce à Marcos Leonardo (87′) et Ali Albulahyi (90’+14). Ce succès permet aux Croissants de rester au contact du leader Al-Ittihad. Al-Hilal est toujours deuxième avec 34 points.
Al-Ahli Saudi renverse Al-Taawoun
Malmené d’entrée par une équipe d’Al-Taawoun décidée à remporter le gain de la partie, Al-Ahli finit par s’imposer sur le score de 4-2 sur des réalisations de Ibanez (45’+8), Firas Al-Braikan (52′), Firmino (63′) et Mahrez (73′). Cette victoire permet au club de Djeddah de grimper dans le top 5 avec 23 points.