Arabie Saoudite Foot : Vitor Pereira ne pense pas se laisser intimider par la qualité des joueurs d’Al-Hilal. Il veut gagner le match qui va les opposer samedi prochain, et il ne s’en cache pas.
Quatrième au classement provisoire de la Saudi Pro League, Al-Shabab (22 points) rencontre Al-Hilal, deuxième avec 28 points. Un choc que Vitor Pereira compte bien remporter. Présent en conférence de presse d’avant match ce jeudi, le patron de la barre technique d’Al-Shabab n’a pas lésiné sur les mots pour afficher son ambition. « Nous nous battrons et nous ferons tout pour gagner. Prêts à mourir sur le terrain pour la victoire, nous pouvons battre Al Hilal. », a-t-il déclaré. Un message très clair que saura apprécier le leader déchu du championnat.
Surfer sur la victoire d’Al-Khaleej
La semaine dernière, Al-Khaleej a créé la surprise en renversant Al-Hilal sur le score de 3-2. C’était à l’occasion de la onzième journée de la Saudi Pro League. Une victoire qui va certainement inspirer Vitor Pereira et il en parle. « Al Khaleej est une bonne équipe et a gagné le match grâce à la tactique et à la combativité des joueurs. C’est vrai que notre match est différent mais j’espère que nous serons dans notre jour et nous jouerons avec un esprit combatif ! », a-t-il ajouté. Il faut rappeler que le match se joue samedi.