Arabie Saoudite Foot : Michel Gonzalez, l’entraîneur d’Al-Qadsiah s’est exprimé avant d’affronter Al-Nassr en championnat vendredi prochain. L’Espagnol s’attend à affronter une équipe forte.
En ouverture de la onzième journée de la Saudi Pro League vendredi prochain, l’un des matchs au programme, est le choc entre Al-Nassr et Al-Qadsiah. Une rencontre au sommet entre le troisième et le cinquième qui promet des étincelles. Présent en conférence de presse d’avant match ce mercredi, Michel Gonzalez, l’entraîneur des visiteurs a analysé les contours de la rencontre. Il reconnaît la force de l’équipe qu’il aura à affronter dans 72 heures. « une confrontation passionnante contre un adversaire fort avec une grande histoire dans le tournoi « , a déclaré Michel Gonzalez, donnant ainsi le ton de cette rencontre. Il faut rappeler que trois points séparent les deux équipes. En cas de victoire, Al-Qadsiah reviendra à hauteur de son adversaire.
Al-Qadsiah, une équipe à potentiel
Malgré le respect qu’il doit à l’équipe adverse, Michel Gonzalez pense qu’il a aussi du répondant dans son effectif, car disposant des joueurs qui ont du potentiel. « Nous avons des joueurs qui ont un potentiel élevé qui correspond à celui d’Al-Nasr. », a ajouté l’Espagnol qui n’a pas manqué de couvrir d’éloges Stefano Pioli, l’entraîneur d’Al-Nassr. « Il est actuellement le meilleur entraîneur de la ligue de mon point de vue, non seulement en raison de son histoire, mais aussi pour les nombreux changements qu’il a apportés depuis. son arrivée », a-t-il ajouté.