Arabie Saoudite Foot : Les erreurs commises par ses joueurs sont à la base de sa première défaite en championnat ce samedi. Présent en conférence de presse d’avant-match, Jorge Jesus s’est exprimé sur cet échec inattendu de son club face à Al-Khaleej.
Après 550 jours de règne en Saudi Pro League, Al-Hilal a fini par chuter. Ce samedi, à l’occasion de la onzième journée du championnat, le club dirigé par Jorge Jesus a mordu la poussière en s’inclinant sur le score de 3-2. Un résultat imprévisible qui aurait pu être autre, si les joueurs d’Al-Khaleej n’avaient pas su profiter des lacunes défensives observées au niveau de certains joueurs. En conférence, Jorge Jesus s’est exprimé. Il sait avec exactitude ce qui s’est passé.
João Cancelo et Ali Al Bulayhi sur le banc des accusés ?
« Depuis un an et demi, nous n’avions plus connu le goût de la défaite. Nous savions qu’elle finirait par arriver un jour. Je sais exactement ce qui s’est passé lors du match d’aujourd’hui et les erreurs commises par Ali Al Bulayhi, João Cancelo ou n’importe quel autre joueur », a-t-il expliqué. Il faut rappeler que Al-Hilal risque de perdre sa place de leader ce dimanche, si Al-Ittihad remporte son duel contre Al-Fateh.