L'incontournable du football africain

Saudi Pro League (J11) : Al Shabab cale contre Al-Okhdood

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : En déplacement, Al-Shabab manque le coche contre Al-Okhdood. Les poulains de Vitor Pereira ont buté contre une équipe locale très bien en place. Les deux écuries se sont neutralisées sur le score de 1-1.

En attendant le résultat du choc entre Al-Nassr et Al-Qadisiyah, Al-Shabab a manqué l’occasion de prendre seule la troisième place du championnat. Sans Yannick Ferreira Carrasco, blessé, il s’est fait accrocher par Al-Okhdood, 1-1. Pourtant, c’est l’équipe coachée par Vitor Pereira qui trouve d’abord le chemin des filets en ouvrant le score à la 45’+3 grâce à Robert Renan. Mais au retour des vestiaires, ils se font rattraper au score très vite par l’équipe locale qui égalise par l’entremise de Knowledge Musona (49′). Al-Okhdood 1-1 Al-Shabab, score final. Un nul qui ralentit Al-Shabab dans son élan. Il compte tout de même 22 points, au même titre que Al-Nassr, ceci en attendant l’issue du match entre les Jaune et Bleu et Al-Qadisiyah.

Hussain Alsebyani blessé

Au cours de la rencontre, Al-Shabab a encore perdu un joueur sur blessure. Son arrière gauche, Hussain Alsebyani est sorti juste après 11 minutes de jeu. Il a été remplacé dans la foulée par Nawaf Al Sadi. Après le match, on en aura plus sur la gravité de la blessure du Saoudien. Hussain Alsebyani a disputé huit matchs avec Al-Shabab cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status