Arabie Saoudite Foot : Le match de la onzième journée de la Saudi Pro League entre Al-Ettifaq et Al-Riyadh n’est pas à prendre à la légère. C’est un match important, tout autant que les autres. C’est ce qu’on peut retenir des propos de Bernard Mensah à quelques jours de cette confrontation.
Après la trêve internationale, place à la routine. Les différents championnats vont reprendre et les clubs vont reprendre avec le quotidien. En Arabie Saoudite, le championnat en sera à sa onzième journée. Dans ce cadre, Al-Riyadh reçoit Al-Ettifaq dans un duel du milieu de tableau. Avant le coup d’envoi de la rencontre, trois points séparent les deux équipes. Al-Riyadh est 9è avec 14 points, alors que Al-Ettifaq est 12è avec 11 unités. Malgré cet écart, Bernard Mensah se méfie non seulement du club coaché par Steven Gerrard, mais prend le match très au sérieux. Pour le milieu de terrain ghanéen, tous les matchs sont importants.
« Nous ferons de notre mieux »
Appelé à se prononcer sur plusieurs sujets dont le match du dimanche, Bernard Mensah n’a pas caché la détermination de ses coéquipiers à remporter la victoire. « Notre prochaine confrontation contre Al-Ettifaq sera forte et importante, d’autant plus que le club a de bons joueurs et un niveau élevé. Nous sommes prêts pour cette opposition. Et nous nous battrons pour gagner. Chaque match est important pour nous et nous ferons de notre mieux pour gagner, quelle que soit l’équipe que nous affronterons. Et malgré la difficulté de gagner tous les matchs, nous ferons de notre mieux », a déclaré Bernard Mensah.