Arabie Saoudite Foot : Personne n’est à blâmer. Al-Nassr est une équipe. Les joueurs gagnent et perdent ensemble. C’est ce qu’on peut retenir des propos de Stefano Pioli en conférence de presse d’après-match ce vendredi. Ceci, après la défaite 2-1 contre Al-Qadisiyah.
Al-Qadisiyah a créé la surprise en battant Al-Nassr à Al-Awwal Park ce vendredi. Les poulains de Michel Gonzalez sont venus à bout de ceux de Stefano Pioli sur le score de 2-1 en ce début de onzième journée de la Saudi Pro League. Une défaite qui restera très certainement à travers la gorge des supporters des Jaune Bleu, d’autan plus qu’elle éloigne encore plus le club du titre. Toujours troisième au classement provisoire avec 22 points. Mais ils sont collés par deux autres clubs, Al-Shabab et Al-Qadisiyah notamment. Sa place dans le top 3 du tableau.
Stefano Pioli protège ses joueurs
Comment on pouvait se douter, la question de la responsabilité de cette défaite s’est posée en conférence de presse d’après-match. En bon père de famille, Stefano Pioli a protégé ses joueurs. Pour l’Italien, tout le monde est coupable. Dans une équipe, tout le monde gagne et perd ensemble. « Nous sommes une équipe. Nous gagnons et perdons ensemble. Nous blâmons personne en particulier pour la défaite « , a signifié Stefano Pioli.