Arabie Saoudite Foot : Malgré un retour à l’entraînement, Karim Benzema n’est pas encore prêt pour jouer. Il va manquer le prochain match de championnat contre Al-Fateh, a indiqué Laurent Blanc ce vendredi en conférence de presse d’avant match.
À 36 ans, Karim Benzema revit une nouvelle jeunesse en Saudi Pro League. Recruté la saison dernière, il porte les Tigres, enfilant des buts comme des perles. Cette saison, en huit matchs de championnat, il a marqué 8 buts et délivré une passe décisive. Des statistiques qui font de lui le joueur le plus prolifique de Laurent Blanc. Mais depuis le 24 octobre dernier, il n’a plus joué avec Al-Ittihad. La faute est à une blessure musculaire qu’il traîne depuis quelques semaines. Un mois après, il n’est toujours pas prêt à faire son retour.
Karim Benzema n’est pas en forme physiquement
Karim Benzema devra patienter encore, avant de faire son retour en compétition. Certes, il a repris les entraînements, mais il n’est pas en forme physiquement. Interrogé en conférence de presse d’avant match ce vendredi, Laurent Blanc l’a exclu du prochain rendez-vous des Tigres. « Karim Benzema n’est pas prêt pour le match du dimanche contre Al-Fateh », a lancé le Français. Son attaque sera une nouvelle fois orpheline de son attaquant vedette.