Arabie Saoudite foot : Attendu comme titulaire contre Al-Riyad, Aymeric Laporte va finalement manquer à l’appel. Victime d’un malaise, le défenseur espagnol ne sera pas en mesure de tenir sa place.
Titulaire indiscutable, notamment sous les houlettes de Stefano Pioli, Aymeric Laporte va connaître un coup d’arrêt. Le défenseur de 30 ans ne disputera pas le match contre Al-Riyad, prévu ce vendredi 8 novembre 2024 à 17h00 GMT, dans le cadre de la 10e journée de la Saudi Pro League.
L’international espagnol (39 sélections, 2 buts) allait être titularisé comme d’habitude aux côtés de Mohamed Simakan, mais ne s’est pas senti bien, ce matin. Il va par conséquent laisser sa place dans la charnière pour le derby de Riyad. Le technicien italien doit changer de plans.
Premier forfait en championnat cette saison
Le natif d’Agen en France a marqué 3 buts en 15 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison. Il a disputé tous les matchs d’Al-Nassr cette saison, sauf les deux premières journées de la Ligue des Champions Elite de l’AFC contre Al-Shorta (Irak) et Al-Rayyan (Qatar).
Al-Nassr occupe la quatrième place du classement avec 19 points, à deux longueurs d’Al-Shabab, vainqueur la veille sur la pelouse d’Al-Okhdood (0-2), et tentera de récupérer sa place sur le podium en s’imposant à Al-Riyad.