L'incontournable du football africain

Saudi Pro League (J10) : Al-Ahli Saudi renoue avec la victoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Al-Ahli Saudi se donne encore un peu d’air. Le club de Djeddah remporte son duel face à Al-Raed et fait un bond au classement. Succès 2-0 des coéquipiers de Riyad Mahrez.

Après deux matchs sans victoire dont une défaite lors du derby de Djeddah contre Al-Ittihad, Al-Ahli Saudi renoue avec la victoire. Ce vendredi, en réception d’Al-Raed, un club avec lequel ils luttent au milieu du tableau, les protégés de Matthias Jaissle ont su bien faire le job. Ils se sont imposés sur le score de 2-0, même s’il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour les voir marquer. Zéro but partout à la pause, ils reviennent des vestiaires avec détermination et trouvent le chemin des filets logiquement à la 55è. Très en jambe, et intenable ce soir, Riyad Mahrez sert Gabri Veiga pour l’ouverture du score. En toute fin de partie (90’+4), Ali Al-Asmari trompe pour la deuxième fois le portier des visiteurs pour sceller une victoire qui a eu du mal à se dessiner. Al-Ahli Saudi 2-0 Al-Raed, score. Grâce à ce succès, le club de Djeddah fait un bond au classement provisoire. Avec 14 points, il est 6è.

Du répit pour Matthias Jaissle

Très critiqué par les supporters du club depuis le début de la saison, Matthias Jaissle est sur la sellette. Son départ de la tête d’Al-Ahli ne tient qu’à un fil. Son maintien ou non est souvent objet de discussion à l’interne du club. Mais avec ce succès, qui propulse le club un peu au classement, ajouté aux bonnes performances en Ligues des Champions Élite de l’AFC, il se donne du répit. Il pourrait rester à son poste si les résultats continuent de suivre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status