L'incontournable du football africain

Saudi Pro League (J1) : Houssem Aouar offre trois points précieux à Al-Ittihad

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Al-Ittihad a battu Al-Kholood au forceps grâce à sa nouvelle recrue, Houssem Aouar. L’international algérien a marqué le but de la victoire des siens à la 90+4e minute.

Le début de saison n’a pas été facile pour Al-Ittihad. En déplacement chez Al-Kholood, les coéquipiers de Karim Benzema n’ont pas eu une promenade de santé. Pour sa première, Laurent Blanc a opté pour un 4-2-3-1 avec Houssem Aouar, Moussa Diaby et Ahmed Alghamdi en soutien de Benzema.

Les Jaune et Noir ont longtemps buté sur le gardien adverse, sans trouver la faille. Ils ont été délivrés à la 90+4e minute, alors qu’on se dirigeait vers un partage de points frustrants, sur un but de l’ancien lyonnais. Il a profité d’un bon travail de Karim Benzema au départ de l’action.

Recruté pour 12 millions d’euros, le 17 juillet dernier, Aouar offre les trois premiers points de la saison pour son équipe qui doit récolter le maximum de points pour pouvoir concurrencer Al-Hilal et Al-Nassr pour le titre. Ce n’était pas le cas la saison passée puisque le club en a gaspillé des tonnes, terminant l’exercice à une décevante cinquième place.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV