L'incontournable du football africain

Saudi Pro League (J1) – Al-Nassr : « Le football n’est pas juste », Luis Castro après le nul contre Al-Raed

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après la contre-performance d’Al-Nassr pour son premier match de la saison, Luis Castro s’est présenté en conférence de presse. Pour le technicien lusitanien, le football est injuste car il pense que son équipe méritait mieux qu’un match nul.

C’est un entraîneur abattu et sans doute frustré du résultat de son équipe qui a fait face aux journalistes ce jeudi soir, après le nul 1-1 d’Al-Nassr contre Al-Raed. Pour Luis Castro, il ne méritait pas un tel score à l’issue de cette rencontre que les siens ont dominé. Ils ont bien joué mais la cruauté du football en a décidé autrement a laissé entendre le Portugais dont la place à la tête du club est fortement menacée. On pourrait ne plus le voir sur les bancs d’Al-Nassr lors de la prochaine journée. Ce match nul annonce des heures chaudes.

« Aujourd’hui, nous avons bien joué »

S’il y a un défaut qu’on reprochait à Luis Castro lors des matchs de pré-saison, c’est la passivité de son effectif. Il n’a d’ailleurs remporté aucun de ses matchs amicaux avant de jouer les demi-finales de la Supercoupe. Pour le Lusitanien, c’est une situation qui s’est améliorée car sur les trois derniers matchs, son équipe était meilleure, sauf lors de la deuxième partie contre Al-Hilal. « Notre match contre Al Taawoun a été excellent. Lors de la première mi-temps de la finale [contre Al Hilal], nous avons bien joué également, mais dans la seconde mi-temps, l’adversaire méritait de gagner. Cela signifie que sur 4 mi-temps, nous avons été bons en 3. Aujourd’hui, nous avons bien joué dans les deux mi-temps, mais le football n’est pas juste. », a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV