Arabie Saoudite Foot: Grâce à un doublé de Sadio Mané, et un but de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr s’est débarrassé d’Al-Orobah sur le score de 3-0. Une victoire qui rapproche les Jaune et Bleu du peloton de tête encore plus.
Le compte de fée continue pour Stefano Pioli à la tête d’Al-Nassr. Depuis son arrivée, l’équipe n’a perdu aucune rencontre. Mieux, il a remporté tous ses matchs, donnant raison aux dirigeants du club qui ont préféré lui faire confiance en limogeant Luis Castro. La nouvelle victime des coéquipiers de Cristiano Ronaldo est Al-Orobah. Le score à l’arrivée est de 3-0. Dès la 17è minute de jeu, Cristiano Ronaldo, en bon capitaine, permet à son équipe de prendre les devants sur penalty, avant l’entrée en lice de Sadio Mané.
Le doublé de Mané
Critiqué pour ses prestations en demi-teinte la saison dernière, Sadio Mané était très proche d’un départ cet été. Resté, il retrouve peu à peu sa forme. Ce samedi, il l’a encore prouvé en livrant un match abouti. Alors que sa connexion avec Cristiano Ronaldo est mise en cause, c’est pourtant ce duo qui permet aux Jaune et Bleu d’enfoncer le clou. A la 29è minute, le Portugais sert le Sénégalais pour le 2-0. Au retour des vestiaires, servi par Nawaf Boushal, le champion d’Afrique sécurise la victoire des siens en marquant un troisième but. Al-Nassr 3-0 Al-Orobah.
Cette victoire permet à Al-Nassr de compter 14 points, à une unité d’Al-Hilal qui se déplace pour affronter à Al-Ahli dans quelques minutes. En difficulté, avant l’arrivée de Pioli, le club retrouve des couleurs et est dans une très belle dynamique.